samedi 13 décembre 2008

Toulon 1973-74

toulon 1973-74

S.C. Toulon 1973-74.
Debout, de gauche à droite : Thiry (soigneur), M. Duval (entraîneur), Simondi, Faure, Péri, Lardeyret, Legros, Audiger, Marc Duval, Valls.
Accroupis : Storaj, Agostini, Boubacar, Ramirez, Perlin, Maurel.
Photo Football L'EQUIPE magazine. Merci à Roland de Veneffles pour le scan.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour



Je lançe un avis de recherche!

je recherche despérement a joindre la nièce de monsieur Boubakar
Nous étions de tres bonnes amies nous avons fait des études ensemble.. et nous nous sommes perdues de vue en 1976...

pourriez vous m'aider ...?

A. Ccroupis a dit…

Je pense que M. Saar Boubacar fait partie du staff du PSG, mais je dois avouer que je ne sais pas trop.
Vous pouvez peut-etre essayer le site copainsdavant pour retrouver sa niece directement.

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour m'écrire (To write to me) : accroupis (à) gmail (point) com. Merci d'avance (Thanks in advance).